Info
(FR) ComediHa!, véritable institution en humour et en divertissement au Québec, voit la vie en drôle depuis plus de 25 ans. Pour célébrer toutes ces années de rires, la marque a actualisé son image, tout en conservant, au cœur de son identité, son ballon iconique. Le nouveau logo se comporte comme un ballon, ses lettres sont gonflées et arrondies, et ses mouvements semblent le faire flotter. Le jaune et le violet, les couleurs emblématiques de la marque, ont aussi été ajustés au goût du jour.
En plus d’être bien présent à travers toute la plateforme, le point d’exclamation devient la mascotte de la marque. Il ricane, se bidonne, éclate de rire : il reflète toute la gamme d’émotions que vivent les spectateur·trices. Avec cette évolution de son image de marque, ComediHa! pourra continuer d’offrir un divertissement toujours aussi amusant, pour que les Québécois·es se sentent toujours un peu plus légers.
-----
(EN) ComediHa! has been championing humour and making Quebecers laugh for over 25 years.To celebrate more than two decades of laughter, the company decided to update its brand image. The new logo’s round, inflated letters and gentle movement evoke the iconic balloon that has long served as a central feature of its identity. The brand’s signature colours, yellow and violet, were also given a modern look.
With its distinctive presence across the brand platform, the exclamation mark has become the company’s new mascot. It giggles, chuckles and bursts out laughing, reflecting the full range of emotions experienced by spectators. With this updated brand image, ComediHa! can continue providing lively entertainment that lifts Quebecers’ spirits.
(FR) ComediHa!, véritable institution en humour et en divertissement au Québec, voit la vie en drôle depuis plus de 25 ans. Pour célébrer toutes ces années de rires, la marque a actualisé son image, tout en conservant, au cœur de son identité, son ballon iconique. Le nouveau logo se comporte comme un ballon, ses lettres sont gonflées et arrondies, et ses mouvements semblent le faire flotter. Le jaune et le violet, les couleurs emblématiques de la marque, ont aussi été ajustés au goût du jour.
En plus d’être bien présent à travers toute la plateforme, le point d’exclamation devient la mascotte de la marque. Il ricane, se bidonne, éclate de rire : il reflète toute la gamme d’émotions que vivent les spectateur·trices. Avec cette évolution de son image de marque, ComediHa! pourra continuer d’offrir un divertissement toujours aussi amusant, pour que les Québécois·es se sentent toujours un peu plus légers.
-----
(EN) ComediHa! has been championing humour and making Quebecers laugh for over 25 years.To celebrate more than two decades of laughter, the company decided to update its brand image. The new logo’s round, inflated letters and gentle movement evoke the iconic balloon that has long served as a central feature of its identity. The brand’s signature colours, yellow and violet, were also given a modern look.
With its distinctive presence across the brand platform, the exclamation mark has become the company’s new mascot. It giggles, chuckles and bursts out laughing, reflecting the full range of emotions experienced by spectators. With this updated brand image, ComediHa! can continue providing lively entertainment that lifts Quebecers’ spirits.
Expertise
Expertise
Visuels 3D
Visuels 3D
Motion design
Motion design
Client
Client
LG2
LG2
Année
Année
2024
2024
Design
Design
LG2
LG2
Nicolas Poulin
Nicolas Poulin
Pierre-Olivier Pelletier
Pierre-Olivier Pelletier
Pierre-Olivier Pelletier
Motion
Motion